Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria Kondi

Maria Kondi

Comment se rend on compte qu'on perd la raison?

Quand les comptes ne sont plus raisonnables et que tu dois raconter des contes au banquier!
Imagines … tu parts en courses,, sur ta liste tu as toute la nourriture et autres de la semaine et quand tu rentre du sort du coffre de ton carosse :
5 nouvelles robes de fée,
10 paires d'ailes en satin,
2 paires de balerines sidérales à talon eau,
1 baguette magique bien cuite,
35 diadèmes en or pur
1 string en diamant
1 sous tif en peau de mec,
1 tee shirt Pastis 51,
1 carton de sex toys de toutes formes,
1 téléportationphone,
1 yaourt maigre sans sucre
1 voyage à Tombouctou (pour deux…je t'accompagne!)
1 paire de gant de boxe
1 maillot de bain à col roulé et…
une carte bleue qui a trop chauffé! EN SAVOIR PLUS >>>




la chanson aimer a perdre la raison.
lorsque tu laisse libre cours a tes folies , mais parfois c'est si bon
bise
la raison comporte plusieurs "secteurs" Le plus important et que l'on utilise le plus, est la mémoire, car elle intensifie les autres. Si tu as (ou quelqu'un d'autre) des pertes de mémoire, tu vas avoir l'impression de quelque chose ne va pas. Tant que tu t'en rends compte, ça peut aller, le problème est qu'en tu ne t'en plus compte. Le reste dépend essentiellement de ton état d'esprit (état d'angoisse, état de fatigue, etc.)
on se rend compte qu'on perd la raison lorsqu'on devient raisonnable. je m'explique lorsqu'on perd la raison nous ne sommes plus maître de nos faits et gestes car nous devenons aveugle, par exemple lorsque nous tombons amoureux d'une personne qui nous ridiculise à chaque fois mais nous ignorons complément les raisons qui nous pousse à toujours coudoyer cette personnes malgré les conseilles et les remontrances de nos amis. c'est au sorti de cette déception que nous nous posons la question de savoir le pourquoi de cette stupidité. cela arrive à tout le monde!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LUNETTES DE SOLEIL DE LUXE POUR HOMME Celine's 40056I Rectangle sunnies corner the market on sporty eyewear for the fashion forward woman. Look sophisticated every minute of the day w/ these Celine's from Solstice. Buy Celine Men's 41450/s Sunglasses, starting at $415. Simila
  • Linge au kilo et pressing à domicile Pressing de rue Vs pressing a domicile - ZePressing - S'occupe de votre dressing. S'il est une tendance bienvenue pour nous simplifier la vie, c'est bien celle du pressing a domicile a Paris. Souvent eco-responsables, toujours irreproc
  • ancien Tribunal tutélaire
  • Shills Natural Science Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le devoir de la sagesse, égale t-il approche de l'autre? Pour moi, c'est une ouverture de notre coeur, comme de notre pensée, sans oublier nos principes qui égalent la force de la liberté de nous tous.
  • Relation de 2 ans ,jamais de rapport sexuel on sort ensemble depui deux ans ,jamais de rapport sexuel,jose pas lui demander!! et lui evite chak fois quon sembrasse,une fois exité, il seloigne! EN SAVOIR
  • p'tain je suis énervé je peux pas répondre!"Désolé!Il semble que vous avez dépassé votre limite quotidienne d'e-mails."Ils peuvent etre désolé la je suis vénere Vous saviez vous pour les mails?
  • Que signifit un clin d'oeil? qd on rencontre une personne, kon la connait depuis qqs jrs, kil semble y avoir une timide ms reciprok tendresse et attention ( sourires, regards.) et kau cours dune discussion ( lui, une autre et moi )elle vous regarde droit ds les yeux en souriant
  • Très amoureuse maiS comment faire comprendre sans lui dire? J'aime un garçon prénommer Lucas.On était a coté en classe, on rigolait bien mais il s'approcher de moi et mettait son pieds et son bras a coter du mien :) un jour il a mis sa main sur la jambe et il la sourit.Il était intimider mais j'ai appris ces EN SAVOIR
  • Quelle est la meilleure manière de trucider sa belle mère? "Soyez inventifs!Moi j'ai la "femme" actuelle de mon père, et la maman de ma chérie à trucider.Je verrait bien un passage en boucle dans la machine à laver." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les sapins de noël des créateurs Avenue Montaigne 2017 _ Designer Luxe Paris Cameraman Monteur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article