Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria Kondi

Maria Kondi

Est ce qu'il doit s'inquieter?

Bon voilà. Mon compagnon a un probleme qui fait qu"il a honte de refaire l'amour avec moi. c'est que, a chaque fois qu'il jouit, en meme temps il pete. ça n'y coupe jamais! moi je l'aime alors ça me gene pas mais le pauvre il est super mal à l'aise. c'est sur que c'est pratique en meme temps car il a plus besoin de me dire "oh je jouis" quand j'entends "Prout" ou que ça sent mauvais, je sais qu'il a terminé. Votre copain a til le mm souci? comment corriger ce prbme? EN SAVOIR PLUS >>>




Non, le mien c'est quand il se met à ronfler que je sais qu'il a joui. Elles marchent pas toutes pareil ces bestioles-là!
Je ne connais personne qui a ce probleme là mais. pour ma part, j'ai comme qui dirait aussi un probleme. Mon ventre gargouille a chaque fois que je suis en train de faire l'amour. Pourtant, je n'ai pas faim et je ne suis pas angoissée. Ca fait toujours rire mon copain mais c'est tout ^ ^
mdrrrrrrrrrrr. jsuis écroulée de rire là.
bisous et merci pour ce fou rire.
moi mon cop a pas besoin de jouir pour péter hihi. c'est une manie chez eux :-)
ton speudo va avec la situation!(rires)
franchement je ne me moque pas tu m as beaucoup fais rire j avais jamais entendue parler de ca mais essaie de le mettre a l aise et positive.Moi a ta place je serais morte de rire a chaque fois mais c est vrai que pour lui ca dois pas etre tres marrant consulter un toubib uo alors faudrais qu il essaye de peter avant d avoir un rapport.peut etre qu il aurais moins de gaz.bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Courir pour maigrir La course a pied est-elle efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire la course a pied, le running, le footing ou le jogging pour maigrir et perdre du poids ?.Sans contestation, le sport ideal pour maigrir ou conse
  • Symptômes de crise cardiaque chez une femme Aujourd'hui, 25?% de ces accidents cardiaques surviennent avant 65?ans, contre 15?% en 2002.La moitie des cas sont lies a des maladies cardiaques hereditaires. Arret cardiaque : les premiers signes un mois avant
  • Côtes de veau aux petits légumes pour 4 personnes . Decouvrez la recette de Cote de veau a la creme et legumes rotis avec Femme Actuelle Le MAG. Bonjour, Lundi je fais des cotes de veau avec des champignons je n en sais pas plus pour l instant vu que je n ai pas opte pour la recette definitive :oops
  • Un Temps pour Soi d'Alençon Parfumerie institut une heure pour soi a Drumettaz Clarafond Parfumeries : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Prendre rendez-vous chez Un Temps pour Soi d'Alencon. Envoi automatique d'emails et
  •  
  • Çà y est le soleil est au rendez-vous et les hirondelles sont arrivées!? "qu'est ce que cela évoque chez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment aimer? "comment aimer et etre aimable" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Vous êtes heureux(se) de ce que vous avez? je me renseigne
  • Pourquoi des qu'on pose une question de Q y'a tous les frustrés et les mal b? qui viennent vous critiquer? Ils n'ont que ca à faire?Moi quand une question ne m'intéresse pas je n'y réponds pas.S'ils font ça n'est-ce pas pour combler un manque? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Nous les filles, on veut de la qualité ! Secrets de filles intégrale du 1er au 4 septembre 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article